Déterminer les objectifs de recrutement en adéquation avec vos aspirations.
Définir un plan d’actions de recrutement.
Convaincre le revendeur à faire parti de votre réseau: valeur ajouté de votre offre à leur business model, démontrer la pertinence de votre produit / service sur le marché, de ses bénéfices de vente.
Réaliser une vidéo de démonstration.
Construire une présentation percutante du programme partenaire:
Votre partenaire potentiel : pourquoi lui, pourquoi son activité, ses résultats, ses implantations.
Ce que vous lui proposez de gagner rapidement : la nature de votre programme, la rémunération des ventes, les outils que vous lui fournirez (outils marketing, outils techniques, conseils, interlocuteurs privilégiés…).
Un brief produit décliné en bénéfices clients => ce que vous présenteriez de votre prestation à un client final, ce qu’apporte votre offre, ce qu’elle fait gagner.
Un call to action : un numéro de téléphone, une adresse email, qui va permettre au partenaire d’entrer en contact avec moi.